Archives – Remerciements de Christelle – 05-10-2012

P1090075

Tout d’abord un grand merci à mon « senseille » pour m’avoir appris à dépasser les chutes spéciales « crêpes », à garder le contact, à être plus centrée, pour avoir répondu à mes multiples questions avec patience (et ce n’est pas fini je te rassure), pour m’avoir poussé à faire des stages, pour me forcer à moins réfléchir et à plus ressentir, en bref pour m’avoir formée, guidée et accompagnée jusqu’aux tatamis du 23.

Merci à François pour ces nombreux conseils alors que je n’étais qu’une « étrangère » : « Sois moins linéaire », « descends plus sur tes appuis », « glisse ta main sur le sol », « travaille ton hanmi andashi waza, c’est merdique » (oui, oui, je vous jure, il m’a dit ça !!! Hein Marc ?) et bien d’autres … Merci aussi pour m’avoir fait travailler les armes et même parfois avec plaisir comme au stage de Carvin.
Merci à Bruno d’être venu et d’avoir participé à mon ascension en me décernant le 1er Dan ! C’est toujours un plaisir de te croiser sur le tapis et ce n’est pas du fayotage !

Je souhaite ensuite remercier mes nombreux ukés :
Merci Alain pour être resté sur le tatami après chaque cours du premier trimestre, m’avoir donné confiance en moi quand j’avais l’impression de ne rien savoir, pour m’avoir donné quelques astuces pour mieux passer les koshinages que je redoutais tant, pour me déstresser lors des stages, etc. Et puis, genoux douloureux … Jean Luc a donc pris le relais pour m’entrainer après les cours. Alors merci d’être resté, même les fois où tu aurais préféré rentrer plutôt que de supporter cette blonde râleuse qui en demandait toujours plus ! Je te dois certainement le plus long travail sur les koté gaeshi. Puis, blessé à ton tour, j’ai fini mes révisions auprès de Laurent. Ah, Laurent … Pas dans mon groupe de passage, puis dans mon groupe de passage, puis sans ménisque, alors plus de Laurent comme partenaire … Merci à vous trois mais aussi à Manue, Geneviève et « senseille » d’avoir été là le jour J, c’était important pour moi.
Je veux aussi adresser un grand merci au club de Marcq en Baroeul qui m’a très gentillement accueillie les dimanches matins, le mois précédent mon passage, puis le mois suivant mon passage. C’est toujours agréable de venir dans votre dojo et de tordre quelques poignets (vous avez remarqué, Marc est venu avec sa protection !), de donner des atémis, des coups de genou dans le nez (comment va-t-il au fait?), … Mais ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? Alors qu’est ce que je vous aime !!!
Merci enfin à mon mari et à mes enfants d’avoir supporté mes absences et d’avoir contribué à cette réussite. Ça valait le coup, non ?
A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!
krystel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.